Comme vous le savez ma Miss choco a bientôt 5 ans. Lorsque je suis tombée enceinte de notre chocobabygirl je me suis rendue compte d’une chose … la puériculture avait bien changé !

Dans les nouveautés que j’ai eu la chance de pouvoir tester, j’ai vraiment été séduite par les biberons Muchkin Latch.

img_3762

Après un mois à lutter contre les régurgitations qui rendaient ma petite nerveuse et irritable, j’ai commencé ces biberons qui ont eu un véritable effet apaisant sur ses régurgitations. J’ai commencé à les utiliser en complément le l’allaitement pour que papa puisse me relayer la nuit et elle les a toute suite très bien accepté.

La tétine souple et petite lui permettait une bonne prise en bouche et surtout régulait le débit du biberon. En prenant plus lentement elle régurgitait moins, s’endormait et du coup était plus paisible sur les temps ou elle était éveillée.

Pour moi Muchkin Lactch c’est le biberon Hight Tech anti-régurgitations ! Je vous laisse une vidéo qui présente vraiment bien le pack nouveau-né que je vous recommande vivement.

Je vous parlerai ici régulièrement des nouveautés que je teste et que j’apprecie, car c’est vrai quand on est maman la puériculture efficace est un allié de tous les jours et souvent on s’y perd un peu devant tous les choix proposés.

Talk to you soon,

Mamachoco

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *