img_3831

Allez c’est parti ! Je vous ai dit sur la page facebook de la famille chocolat que je vous en parlerai ici et c’est donc que je vais faire.

Comme vous le savez je viens d’accoucher de ma seconde petite fille le 10 mai dernier.  Une vaste campagne de remise  forme commence pour moi depuis 4 mois et aujourd’hui je suis à 3 kilos de mon poids avant de tomber enceinte (j’ai pris 12 kg pour la chocobabygirl). Ça peut sembler idéal mais malheureusement avant mes grossesses j’avais pris 10/15 kilos lors d’une phase complexe ou j’avais pris l’habitude de « manger mes angoisses ».

Aujourd’hui j’ai réalisé plusieurs choses :

Ces kilos je ne les assume pas, j’ai une mauvaise estime de moi et je ne veux pas que mes filles grandissent en voyant tout ces complexes dans mes yeux et mes attitudes. Pour l’instant la miss choco est trop jeune pour s’en rendre compte et c’est donc le moment parfait pour se reprendre en mains !

Je suis au régime depuis mes 16 ans, d’abord par ce que faisant de la danse classique plusieurs heures par semaines depuis mes 4 ans mes idoles ont toujours été très fluettes et que n’ayant pas de maman pour m’aider à me percevoir en tant que femme je me suis identifiée aux mannequins des magazines. Bref toujours trop grosse jusqu’au jour ou j’ai vraiment pris les 15 kilos de trop qui font de moi une personne « en surpoids ».

Mais depuis 10 ans, c’est mon état d’esprit qui a changé et qui me fait penser que cette fois c’est la bonne car je ne veux pas maigrir, je veux être en forme … je ne veux pas être mince, je veux être bien dans ma peau …. je ne veux pas ressembler à une actrice je veux être une maman bien dans ses baskets et une femme qui s’assume !

FUCK PERFECT !  Je veux être moi en mieux !

Sinon, j’ai un super coach…. elle est elle en mieux allez la découvrir ICI, elle m’a beaucoup inspiré.

Et vous pouvez suivre mes efforts sur Instagram ICI !

img_3826

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *