dd

Je rebondis sur cette expression que je pique à ma copine Astrid, la reine de l’iode et que j’ai toujours trouvé très juste …

Le blog, les réseaux sociaux c’est presque la représentation idyllique de la vie de notre « famille chocolat », et pour cause  puisque je n’y poste pratiquement que le positif de notre vie! Pour Autant, se fier à cette image est ce réellement objectif? Non, bien sur.

Comme vous l’avez certainement remarqué je reste aussi présente que je le peux sur les pages de la famille chocolat via Facebook, Pinterest et Intagram, Mais depuis septembre, par envie de préserver les premiers mois de ma seconde grossesse puis et surtout par manque de temps j’écris beaucoup moins par ici. Pour autant J’ai toujours autant de choses à vous faire découvrir et de choses à partager mais l’organisation autour de cette grossesse me semble beaucoup plus difficile.  Je perds même un peu pied.

Ce n’est pas simple à admettre ici encore moins à ses proches (même si je peux toujours compter sur le soutien de ma famille, mes amies et de mon homme choco que j’aime plus que tout) et encore moins aux proches qui ne sont « pas tout prêts » et que je ne veux pas embêter avec mes considérations de femme enceinte les rares fois ou nous nous parlons par texto ou par téléphone.

Alors vu de la page facebook du blog, la vie c’est Disneyland, une princesse de 4ans, des anniversaires et de virées au resto…. je voulais juste rappeler que le blog n’est pas la vie dans sa globalité. Avec vous je partage le meilleur, mais comme tous, j’ai mes doutes … mes peines… mes angoisses… mes obligations…

Et pour tout vous dire j’attends mon congé maternité avec impatience pour pouvoir prendre un peu de recul.

 

 

2 thoughts on “Le blog … les réseaux …. « La vie en plus jolie ».”

  1. Pourquoi y’en a qui en doute ? Certains t’ont dit que tu avais bien de la chance de vivre à Disney, surtout enceinte ? :)) C’est vrai qu’on oublie parfois que c’est la vie en mieux, enfin pas toujours d’ailleurs ça dépend de l’angle de vue qu’on veut bien y mettre. Des bisous et repose toi pour la dernière ligne droite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *