Notre Miss Choco  va avoir 3 ans au mois de mars prochain et pour l’occasion c’est un chalenge culinaire que je vais tenter de relever !

En cuisine je touche un peu ma bille mais en pâtisserie c’est une autre paire de manche ! C’est en regardant les jolies et délicieuses créations de ma reine de l’iode favorite que j’ai appris à apprécier les gâteaux d’anniversaire à la mode américaine !

Pour les 1 an  de ma Ninette elle m’avait fait deux superbes gâteaux sur le thème de la fraise et du chocolat !

 

Cette année le thème de l’anniversaire de la miss choco est tout trouvé puisque c’était déjà un des thèmes que j’avais en tête l’année dernière, notre miss est complètement fan de la petite sirène: Ariel.

Ariel

En route « sous l’océan » avec je l’espère un gâteau « maison » en forme de château !

Jill ArendellLien Pinterest

Bon je sais j’ai mis la barre un peu haute, mais j’espère bien pouvoir compter sur les conseils d’experte de ma reine et j’ai trouvé quelques explications sur de sites qui m’ont rassurées !

051d2d1132c3a7cda4e024ecf3e31201
Lien Pinterest

b80fad09dd31a553a1341246a3b3fb2eLien Pinterest

Si vraiment je vois que je n’y arrive pas … je tenterai une version pastel plus simple avec une déco bonbons et Ariel on top !

J’ai jusqu’au mois de mars pour faire les essais !!!! Souhaitez-moi bonne chance, j’ai vraiment à cœur de lui faire plaisir à ma miss choco !

Et vous les gâteaux c’est votre truc ?

Si vous avez des adresses de pour acheter des produits « cuisine » je suis preneuse ! 😉

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *