Aujourd’hui je vous parle d’une marque que vous connaissez certainement et que j’achète régulièrement pour la miss choco depuis sa naissance c’est GAP BABY.

J’aime bien cette marque pour plusieurs raisons mais surtout les deux suivantes:

  • La qualité : même après de multiples lavages les jeans ne bougent pas, les couleurs ne délavent pas et le coton ne se déforme pas tout en restant aussi doux ! et quand on change souvent bébé entre 6 et 18mois c’est quand même un gros plus .
  • le confort: tout est toujours bien pensé chez Gap Baby, les jeans son doublés en coton pour plus de douceur, les tailles sont élastiquées pour ne pas serrer le bidon et les longueurs souvent adaptables à la croissance de vos petits avec un joli revers doublé.

En ce suis concerne le look, j’aime beaucoup ce qu’ils font pour les petits garçons entre les classiques et le look sportsman à l’américaine, il y a toujours  un bon mélange à faire.

Pour les filles l’année dernière j’ai complétement craque sur la gamme baby de Beatrix Potter et cette année même si la miss choco est trop grande je suis complètement dingue de la ligne Paddington Bear. (visuels Ci-dessous)

Dans la catégorie des Toddler (1-5 ans) je me suis laissée tenter par plusieurs pièces :

Gap

J’ai commandé le tout par Internet car je n’arrivais pas retrouver les vêtements vues sur le site en magasin, par contre j’ai vraiment été très contente de la livraison: simple, rapide, efficace !

Tout ça me donne envie de partir en vacances pas vous ?

 

 

One thought on “The little sailor look by GAP Baby”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *