Youhouuuuuu ….. comme vous le savez la maman de la miss vanille (ma bonne copine Dju) se fait passer la bague au doigt en juin !  Et of course il n’était pas question de rater le traditionnel « Enterrement de Vie de Jeune Fille » !!!

1 mois que nous sommes sur ce projet et que je ne peux rien dire car bien sur, elle m’espionne via le blog et que l’effet de surprise est INDISPENSABLE !!! Là je peux vous dire car nous sommes actuellement dans l’avion en route pour notre destination finale : IBIZA ….

Trouver le lieu n’a pas été simple, nous avions en tête les destinations suivantes :  LISBONNE, ABU-DHABI, DUBAI et finalement …. IBIZA.(pour 4 jours !)

C’est le tout début de la saison, le premier club hypissime ouvre ce week-end ! Bon comme vous l’imaginez, si vous me suivez depuis un petit moment, la déguiser en bonhomme de neige à talons pour parcourir la ville la plus branchée d’Europe n’était pas une option !  Mais elle aura son lot de surprises et devra certainement se surpasser dans deux ou trois activités ! ( hihi j’en salive d’avance)

Bon baisers d’IBIZA  !!!!! je vous raconte « le racontable » en rentrant 😉

 

2 thoughts on “EVDJF : IBIZA !!!!”

    1. OUI c’était vraiment génial !! je vais en parler sur le blog mais nous avons fait tellement de photos que j’ai un gros tri ! 😉
      je parlerai aussi des fleurs méditerranéennes c’était d’une grande beauté.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *