Avant-hier c’était le premier Mardi Gras de la miss choco ! Du haut de ses petits deux ans (demain) elle était surexcitée à l’idée de se déguiser pour faire le carnaval avec maman !

J’ai découvert pour la première fois le maquillage pour enfant Snazaroo, un kit très simple et ludique avec un outil très très très utile : le pochoir !

Stencilbags

Si comme moi vos talents de dessinatrice se limite au cœur et à l’étoile  je vous conseille vivement ce produit ! 😉 Nine a presque pu s’en servir toute seule .. ( juste faire attention au pinceau)

Par ailleurs ce qui est vraiment génial ce sont les tutoriels pour apprendre à faire une frimousse de lion ou de papillon à votre petit, du coup je vais certainement réutiliser le kit pour l’anniversaire de Nine avec les cousins la semaine prochaine ;).

Voici notre test en photo :

Au moment de retirer le maquillage Nine voulais rester un chat !  Je suis dis mince ça va être le drame, mais la peinture part tellement facilement qu’en 2 minutes moustaches et nez noirs  avaient disparues .

Du coup pas le temps de réaliser et pas de peine pour ma miss choco…

Pour celles qui comme moi ont regardé le reportage d’M6 sur le maquillage pour enfant, je vous propose de vous rassurer en lisant les informations sur le site de la marque.

et vous ? Vos petits étaient déguisés en quoi ?

 

 

3 thoughts on “Faire la Fête avec Snazaroo !”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *