Journée
Journée

Bon vous le savez la famille chocolat et Bledina c’est une grande histoire, depuis notre première pub télé avec la miss choco !

C’est donc avec enthousiasme que nous sommes parties (Nine et moi)  découvrir les nouveautés  de la marque pour une après-midi  éducative et ludique  autour des fruits et légumes !

Il faut l’avouer que ce n ‘est pas évident de faire manger certains légumes à nos petits … Même moi la première fois que j’ai gouté le panais en petit pot je me suis dis que j’étais limite une mère indigne de lui faire ça à ma miss.

Quand je lui dis tu veux manger quoi ? elle me répond  » des pattes » … (avec un papa roi de « la cabonara » je pouvais pas m’attendre à autre chose), mais quand même c’est important les légumes, et figurez-vous que contrairement à ce que nous pourrions croire ils représentent seulement 30% des repas des 0-3 ans (dixit la nutritionniste Bledina).

Lors de cette après-midi, nous avons fait plusieurs ateliers :

  • Mis en situation des fruits et légumes dans l’assiette ! hé oui pour être attractives les assiettes doivent être FUN !
  • Blind Test de nouveaux goûts étonnants mêlant rhubarbe, cassis, pannais ( le fameux )… La miss c’est régalée et mois aussi, même si nous n’avons trouvé que deux gout sur 4 !
  • Présentation des nouveaux produits et du nouveau format, (perso j’aime vraiment le principe du sachet,  c’est plus simple à stocker, à chauffer et à mettre dans une assiette.
  • et enfin le point avec la nutritionniste Bledina.

Voici les photos de notre après-midi :

Et nous sommes reparties avec un panier de fruit et légumes du jardin … et des échantillons testés le soir même par la miss choco … le verdict est sans appel : C’est BON !

photo 5-3

 

 

 

 

 

 

2 thoughts on “Bledina, chez nous on aime ça !”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *