3cc78a57bb1fb4add3fb02f9df88804c

Hé oui (il était temps) mais c’est officiel la famille chocolat va prendre possession de sa nouvelle résidence principale  dans quelques semaines…

Un joli appartement 3 pièces à Saint-Mandé que je rêve nuit et et jour de décorer depuis que nous avons signé le bail !!!!

Il va me manquer notre 2 pièces même si nous étions un peu à l’étroit,  se sera toujours le petit apt dans lequel j’ai vécu en couple pour la première fois, où j’ai ramené ma fille de la maternité, là ou elle a fait ses premiers pas (snif).

Mais toute cette nostalgie s’efface quand je pense à la première chambre de ma petite fille (qui dormait avec nous jusqu’à présent) je vais m’éclater à lui faire sa pièce à elle ! j’ai beaucoup d’idées et je compte bien les partager avec vous sur le blog.

Sinon je profite de cette pseudo annonce officielle  pour remercier les « anges gardiens », les « amis chers », mon papa ours et ma belle famille qui nous ont soutenu et suivi dans nos recherches du palace idéal pour héberger notre petite famille.

3

À vous tous, vous êtes la feuille en plus qui nous a porté chance ! MERCI !!!

Bon je retourne à mes cartons ! Belle journée à tous.

 

 

 

 

4 thoughts on “Un nouveau chez nous ….”

    1. Merci Rachel ! J’espère que tu viendras faire un tour dans notre petits chez nous pour un thé une fois installés !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *