Pour ce deuxième post sur notre voyage, j’ai vraiment envie de vous parler de la journée que nous avons passé dans le superbe zoo d’Amsterdam. Il faut savoir que je ne suis pas pro-zoo à la base (même si je suis favorable aux réserves animalières  pour la survie des espèces) j’ai du mal à apprécier le fait de découvrir des animaux qui ne sont pas dans leur milieu naturel, climat et dans un espace  souvent trop confiné . Mais là j’ai vraiment été conquise.

Une activité qui nous bien pris une bonne demi-journée pour tout faire , et qui en été peu facilement commencer le matin pour terminer après le gouter.

Il y a beaucoup de choses à voir et à faire !

Nous avons vus de beaux oiseaux , des félins, des girafes, des éléphants, des zèbres, des girafes, des gorilles, des singes, des loups blancs et des poissons !

J’en oublis certainement mais les images sauront vous montrer  la joie de cette journée… ( je vous laisse imaginer la miss choco surexcitée devant les animaux… )

Sur le site il y a au moins 3 restaurants et cafés , un espace de jeux légèrement surélevé à coté de l’enclos des zèbres.

Nine a adoré visiter le pavillon de papillons qui virevoltes en liberté autour de vous et celui des petits singes qui sont aussi en liberté !!!

Mon homme choco c’est fait des frayeurs chez les reptiles et les insectes ;)…. moi j’ai toujours un coup de cœur pour les otaries que l’on peu observer sous l’eau !

Pour plus d’infos et les tarifs n’hésitez pas à vous connecter sur la site internet: ICI

photo 3-7

La famille chocolat 😉

 

 

 

2 thoughts on “Ma Semaine Hollandaise #2 THE ZOO”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *