carrefour

Quoi ? vous ne saviez pas que Carrefour Baby organise sur sa page Facebook un grand casting ?

Pour participer, c’est super simple il n’y a qu’à se rendre sur le jeu de  la page Facebook de Carrefour dédiée aux bébés et à leur maman  et poster la bouille de votre petit bout qui pourra ensuite devenir la future égérie de Carrefour Baby et faire la couverture du prochain catalogue Puériculture Carrefour !

 1ère condition ? Votre bébé doit avoir entre 3 et 24 mois au moment de la participation, sinon il sera trop grand au moment du shooting 🙂 Si votre enfant est trop grand, vous devez forcément avoir dans votre entourage une petite bouille qui ferait une parfaite égérie ;).

 2ème condition ? Montrez son plus beau sourire, son plus bel éclat de rire, bref, montrez ce qui vous fait craquer chez lui !!

Vous avez jusqu’au 28 février pour inciter vos amis et tout votre entourage à venir voter pour la photo de votre bébé.  Les trois photos ayant remporté le plus de votes seront désignées finalistes et annoncées sur la page Facebook le 15 mars 2014.

 Ces trois bébés finalistes remporteront alors chacun :

–       Un Book Photo Professionnel

–        » 1 An de couches Carrefour Baby  »

 Le 14 avril 2014, un jury composé d’un représentant de la marque Carrefour Baby, d’un représentant des Hypermarchés Carrefour et un photographe professionnel se réuniront pour désigner le Grand Gagnant du Casting Carrefour Baby !

 Le bébé sélectionné fera alors la couverture du prochain catalogue Puériculture Carrefour et figurera sur l’un des packs de couches Carrefour Baby pendant 3 mois !

Une véritable star 😉 À vos appareils photos !!!

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *