Depuis ma plus tendre enfance je suis une grande adepte des poupées Corolle.

Je me souviens que petite j’attendais avec impatience les courriers envoyés par le fan Club dont bien sur j’étais membre ! Pour mes 6 ans j’ai demandé à  ma grand-mère Christiane (adorable, elle ne me refusait rien) une poupée Corolle en édition limitée, elle s’appelait Aurélia.  À 32 ans , je l’ai toujours et j’attends le moment où je pourrais la donner à ma miss choco, par ce qu’une poupée Corolle c’est un peu comme un beau sac … ça se transmet ! 😉

Bref, la collection de la miss choco a commencé dès sa naissance et comme vous le savez la miss choco etant une petite métisse il etait important que chez nous les bébés aient toutes les teintes (une comme maman, une comme papa et une comme la miss).  Et une fois de plus,  je dois dire que parmi toutes les poupées au teint choco c’est Corolle qui a le plus de choix.

Je vous laisse  découvrir notre famille « de filles »:

IMG1565

Voilà, de la naissance à 3 ans nous avons déjà un modèle de chaque !  Il faut que nous pensions à ajouter un petit boy à notre collection qui j’en suis certaine ne va faire que grandir.

IMG_1564

Enceinte je n’avais pas  de préférence pour une fille ou un garçon, mais je dois dire que plus Nine grandit plus je m’éclate avec ma miss girly….

Vous aussi vous avez un jouet fétiche que vous avez  eu plaisir à transmettre à vos bambins ?

3 thoughts on “Corolle, des poupées à aimer.”

  1. ici aussi ma mini est fan des bébés Corolle (qu’elle a traîné partout!) et à Noël je lui ai offert un Chérie Corolle, très belle et qui sent bon la vanille! 🙂 jolie collection de miss choco!

  2. J’ai la même histoire avec ces poupées et je l’ai transmis à ma fille. J’avais d’ailleurs fait un article là dessus : http://cesdouxmoments.blogspot.fr/2013/04/les-bebes-de-ma-fille.html
    Et j’avais eu la chance de participer à la petite école des poupées Corolle , c’était génial ! Mon fils aussi avait adoré . j’en parle aussi sur le blog mais bon je vais pas te mettre tous mes liens.
    J’adore les jouets de qualité et qui transmettent une émotion.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *