La ville de Bruxelles et moi c’est une histoire récente … mais aussi une histoire qui était certainement destinée à arriver à un moment ou un autre …

C’est en partant sur les traces de la jeunesse de ma mère avec ma tante que j’ai eu le plaisir de découvrir cette ville qui m’a tout de suite beaucoup touché. Puis j’y suis retournée avec des amis pour le nouvel an et dernièrement avec ma copine « Dju » (la maman de la jumelle vanille) pour une occasion très spéciale, puisque c’est en qualité de « Témoin » que j’ai été faire du repérage de robe blanche (hiiiiiiiii ;))….

Je prends mon rôle très au sérieux et donc pas la peine de me soudoyer (hein monsieur E) vous ne saurez rien !

Pour en revenir au sujet principal, nous avons passé un très bon moment, surtout la ville est très joyeuse en cette période de l’année, beaucoup de décorations, les gaufres, le son et lumières sur la grande place et la crèche géante !!!! J’adorrrrrre.

Je vous laisse découvrir notre journée en images:

1

2

J’adore aller prendre un verre au coin de la cheminée du resto la brouette, il y a un petit coté pub à la Harry Potter que j’adore!

3

4

6

et l’incontournable petit garçon tout nu, qui a été décoré pour les fêtes ! Moi perso je préfère la version tout chocolat 😉

Et vous fan de Bruxelles ?

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *