77ed22b376ccdf1745c01982d2b35564

 

Comme je vais bientôt fêter  mes 32 printemps (le 12 novembre) mon homme chocolat m’emmène à Venise en amoureux pour 4 jours !

Je suis vraiment ravie de ce superbe cadeau qui va nous permettre de passer une peu de temps ensemble, car depuis la naissance de notre miss nous ne l’avons pas encore « abandonnée » à sa grand-mère plus d’une soirée et un week-end de deux jours quand elle avait quelques mois.

Je sais qu’elle sera entre de bonnes mains avec ma belle-mère qui l’adore et sa cousine favorite… mais je ne serai pas complètement honnête si je ne vous disais pas que je suis un peu tiraillé à l’idée de la laisser.

Du coup je prépare son week-end, je laisse des numéros d’urgence, je rempli le frigo comme si il pouvait y avoir un tremblement de terre en notre absence, je lave toutes ses affaires … parfois je me dis que c’est un peu extreme mais j’ai beau en être consciente : Je ne peux pas m’en empêcher!

Du coup je me demande … c’est Normal docteur ?

1a5d21a0badbae39b266637ab8b66934

 

BTW : Pour  ceux d’entre vous qui connaissent cette ville magnifique je suis aussi preneuse de « bon plan » et de « à ne surtout pas rater » !

Je vous raconte tout la semaine prochaine 😉 SOOOOO exited !;)

One thought on “Venise à deux !”

  1. Et oui c’est normal….
    Profitez en bien !
    Je ne connais alors pas de bons plans mais je pense que vous trouverez bien tous seuls….qd on est amoureux tout est plus beau. bises

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *