Comme vous  l’avez sans doute deviné je suis insatiable en matière de fringue pour notre miss choco, et je vous confirme que les chaussures ne font pas exception à la règle , bien au contraire!

Aujourd’hui je vous fais partager mes coups de cœur dans le collection Automne/Hiver de cette marque que je connais depuis longtemps puisque j’avais déjà craqué sur un paire au look « rock and roll » pour ma nièce il y a trois ans.

Je vous laisse découvrir en images ma sélection!

Capture d’écran 2013-10-10 à 11.52.02

Se sera donc des boots à paillettes pour la miss choco !  J’ai hâte de vous montrer son nouveau look avec son petit manteau IKKS  bleu marine pour cet hiver.

Il faut compter environ 45 euros pour une paire de chaussure (du 22 au 34) et les bottes de pluie sont à 30 euros environ.

Sinon J’ai découvert que Bopy avait une collection Pré-Teen et je trouve ça chouette !  Bon ma miss choco n’y est pas encore, mais je trouve que c’est cool de trouver des modèles qui ne sont pas trop adultes et qui ne font pas trop bébés  non plus !

-6 et -5

Si vous aussi vous voulez craquez  pour une paire de Bopy le plus simple c’est encore d’aller vous promener sur le site de Sarenza.

J’achète presque toutes les chaussures de la miss sur ce site, le choix est top et l’envoi rapide !

Pour Plus d’information  Numéro lecteur : 02.41.63.01.45

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *