C’est avec beaucoup de nostalgie que j’écris ce billet sur notre merveilleux voyage en Grèce..

Rhodes est vraiment une île paradisiaque et je n’ai que du bien à dire sur cette parenthèse enchantée que furent nos vacances.

Nous sommes allées à l’hôtel Sheraton de Rhodes, situé a 20 minutes de l’aéroport et à 10 minutes de la ville fortifiée. Nous avions réservé nos vacances « dernière minute » via le site de voyage mytravelchic, et  nous étions très contents.

Dépaysement total, 32 °C dès 10h30 mais avec du vent  pour ne pas « crever de chaud ». Piscines, plages et visites que demander de plus !

Pour les plages je vous conseille de louer une voiture, ou de prendre un taxi pour vous rendre dans les petites criques plus abritées, car il y a pas mal de vagues et avec les enfants c’est plus simple.

Pour la visite de la vieille ville de Rhodes, préférez un départ le matin pour ne pas avoir trop chaud. Le taxi vous déposera à l’entrée de la vile fortifiée qui rejoint l’allée principale avec les nombreux magasins de souvenirs. Les commerçants sont très gentils, et pas trop insistants contrairement aux rabatteurs des restaurants. N’hésitez pas à sortir des sentiers battus c’est là que vous découvrirez de charmantes habitations et petits jardins qui valent vraiment la ptite photo !

Nous avons également visité Lindos (notre coup de coeur) avec la plage d’un coté, la petite ville toute blanche, et son château de l’autre. C’est vraiment une super ballade avec de jolis restaurants, glaces maison à tomber et même des petits créateurs locaux … je ne peux que vous le conseiller !

et hop la suite en images :

Les looks de vacances :

bon les vacances sont terminées mais on pense déjà aux prochaines !!!

IMG_9452

 

et vous les vacances c’était comment ???

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *