La famille chocolat est (déjà) de retour de son week-end choco-aixois ! C’est passé trop vite et nous sommes tout tristes d’avoir du laisse nos hôtes … En même temps 4 jours dans un hôtel 4 étoiles c’est toujours un peu difficile à quitter 😉 .

Pour que vous compreniez mieux ce qui lie la famille chocolat à Aix en Provence, il faut remonter un peu dans l’enfance de Madame Chocolat . Aussi loin que je me souvienne Framboise, Momo et leur fille Gaëlle (ma plus vielle copine) ont toujours été dans mon cercle de proches. J’ai passé de nombreuses vacances chez eux et avec eux (au ski et à l’étranger) quand j’étais enfant !

Ils sont de ces gens qui vous ont toujours dans leurs rétro, ceux qui sont présents dans les bons comme les mauvais moments, ceux que l’on considère comme une extension de la famille.

Alors quelle joie de les retrouver pour ces 4 jours dans leur superbe maison ! Notre Miss choco à bien profité (en plus d’avoir été pourri/gâtée) et nous avons vraiment passe un joyeux moment tous ensemble !

Je vous laisse découvrir ces 4 jours en images:

 On ne pense qu’a repartir ! et vous les vacances c’est pour bientôt ?

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *