Mon premier coup de cœur sur ce salon Playtime 2013 est pour la Marque Aden + Anaïs qui vient de sortir ses premiers doudous  !

images

Vous connaissez (j’imagine) déjà cette marque culte pour ses Maxi Langes de toutes les couleurs hyper pratiques pour les premiers mois de bébé et toujours aussi pratiques après 1 an, notamment pour protéger bébé du soleil.

aiden-and-anais

J’en ai toujours 1 dans mon sac à langer « just in case  » ….

La matière très douce séduit souvent les tout petits qui l’adoptent comme doudou ! Seulement voilà, ce n’est pas très pratique à transporter partout.

Hé bien plus de problème grâce aux nouveaux doudous  en mousseline de coton ou de bambou et à l’effigie d’adorables petits animaux.

Je vous laisse les découvrir ci- dessous !

Doudou Plat bambou 27 euros et 23 euros pour la version coton. (plutôt raisonnable non ?)
Sinon un autre produit super pratique, car  quand on est jeune maman on achète souvent des gigoteuses très épaisses de peur que bébé prenne froid… le bon plan c’est la gigoteuse d’été ! en voici quelques unes …
Les gigoteuses en mousseline de bambou
Prix de vente : 40 euros
Alors ! ils vous plaisent ces nouveaux doudous ?

 

5 thoughts on “Coupdecoeur #Playtime : Chez Aden + Anais”

  1. Bonjour,
    Merci beaucoup pour cette découverte, j’adore ces doudous!
    J’aimerais en acheter pour ma fille qui adore leurs langes, je pense que comme les doudous sont plus petits il y a moins de risque d’étouffement… mais je ne les trouve pas sur le site d’Aden+Anais. Est-ce que vous savez quand/comment on pourra les commander?
    Merci d’avance

    1. Bonjour Palomi! Je n étais pas a paris pardon pour ma réponse tardive . Je vais vous donner un lien pour les acheter ou vous donner une adresse . Vous êtes sur paris ?

    2. Bonjour,
      Un petit mot pour vous dire qu’après m’être renseignée auprès de la marque les doudous d’Aden + Anais seront disponibles dès le mois de septembre. vous pourrez retrouver la liste des points de vente sur leur site. Très bel été ! Mrs Chocolat.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *