La semaine dernière j’ai eu la chance d’être invité par la marque Dunlopillo pour découvrir leur nouveau matelas pour bébé Eco-conçu, et réalisé à partir de mousse Ecogen.

 

J’ai pris ma miss chocolat sous le bras et j’ai eu le bonheur de retrouver les bonnes copines blogueuses avec leurs petits pour un goûter avec un programme danse, lecture, madeleines et jus de fruits bio. Tout était là pour passer un excellent moment .

 

 

Mais le plus important c’est ce pourquoi nous sommes toutes venues : Le matelas !

 

Moi je voulais tout savoir ! hé oui, par ce que lors que l’on a un premier bébé on se pose beaucoup de questions et le matelas c’est une dépense importante mais surtout un élément incontournable de la vie de bébé pour au moins 3 ans !

 

Je me souviens qu’à la naissance de Nine le matelas avait été pour moi un vrai casse tête, je me revois devant les sites internet spécialisés face des descriptions très moyennes et prix très variés !

 

J’en profite pour remercier Jacques qui en bon expert du sommeil nous a éclairés sur beaucoup de choses liées au sommeil de nos tout petit.

 

Tout d’abord j’ai été surprise de découvrir que ce matelas était le premier matelas Dunlopillo spécialement conçu pour bébé. Avant ce modèle la marque commercialisait déjà des matelas pour bébé mais celui-ci est le résultat d’une vraie recherche spécialement adaptée aux enfants !

 

Je vous laisse le découvrir en cliquant sur le lien :

http://www.dunlopillo.com/fr/news/simple-news/article/mon-premier-dunlopillo.html

 

Les Gros + pour moi:

Matelas déhoussable et housse lavable à 40° en machine

Double face de couchage garnie de fibres hypoallergéniques

Fabriqué en France

Prix public TTC conseillé (très abordable pour la qualité !) : 119 euros en 60 x 120 cm

 

Nous avons été toutes très gâtées puisque nous sommes toutes reparties avec un exemplaire du précieux matelas que nous avons tout de suite mis en situation !

Le test de miss choco en images :

IMG_7533

 

Nine dort dessus depuis une semaine et semble ravie !  et vous, c’est quoi votre choix pour le matelas de vos enfants ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *