Aujourd’hui je partage avec vous une mini selection de produits que j’ai acheté (ou que je projette d’acheter ) pour la miss choco cet été !

J’ai vraiment été séduite par la collection très pastel Le carrousel des tuileries et jardins de paris avec le petit caban que ma miss portait ce matin pour partir chez la nourrice. C’est vraiment de la très bonne qualité et un essentiel demi-saison incontournable pour les soirées un peu fraiches de l’été.

Dans la collection de bain, j’ai opté pour deux modèles une culotte à volant avec des petits rubans et 1 une pièce qui sèche vite rayé bleu ciel et blanc.

 

Le plus difficile pour moi dans c’est le choix épineux des chaussures !!!!

Comme vous le savez la miss choco est « ma première » et elle marche depuis ses 11 mois. Je lui ai acheté des petites bottines Jacadi toutes simples mais elles

deviennent un peu trop petites et comme les chaussures pour les enfants ne sont pas « données » je voulais être certaine de faire le bon choix !

Des couvrantes ? Des demi ouvertes type « Salomé »? des pieds-nus mais à partir de quand ? dès maintenant ou quand son pied sera à la bonne taille ?

Je suis preneuse de conseils ! à très vite ...

 

Jacadi

Capture d’écran 2013-04-29 à 17.04.53

Mes choix Chez POM D’API :

Capture d’écran 2013-04-29 à 15.43.26

Capture d’écran 2013-04-29 à 15.43.14

 

Qu’en pensez vous ?

 

 

2 thoughts on “Les Coups de Coeur 2 #Jacadi”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *