J’ai une passion pour les habits pour enfant depuis que je suis petite. Il a 30 ans mes poupées et ma petite cousine de 5 ans ma cadette en voyaient déjà de toutes les couleurs…

 

En grandissant ma passion ne m’a pas quitté et je me suis rattrapée en me chargeant personnellement tous les cadeaux de naissance de la famille, les amis et les collègues de travail de mon père.

 

Alors je vous laisse imager le budget vêtement de la miss choco depuis que je suis maman ! J’aime bien trouver de nouvelles marques, je vais aussi beaucoup chez Zara kids, Monoprix, Petit Bateau, Smallable, Jacadi, Bonpoint.

 

Pour les marques les plus chères (Bonpoint, Ralph Lauren, Burburry Bébé, Paul Smith) je vais souvent aux soldes de la vallée (2 fois par an) près de Val d’Europe c’est direct avec le RER A et les prix sont vraiment très intéressants !

 

J’ai décidé de vous parler de mes coup de cœurs pour les petits, des nouvelles marques que je découvre en chinant pour ma miss choco et de vous donner mes favoris des grandes marques dans une petit rubrique « Coup de cœur » qui reviendra régulièrement sur le blog.

 

Je commence avec l’enseigne Bonpoint qui a réussit une fois de plus à réaliser une collection superbe aux couleurs estivales vraiment top !!!

 

Voici ma sélection :

Bonpoint miss choco

Et vous ? accro aux fringues pour vos enfants ?

2 thoughts on “Fan de vêtement pour enfant.”

  1. Quand mes enfants étaient petits il m’est arrivé de craquer sur Bonpoint. Mais aujourd’hui ils abiment trop les vêtements pour que je leur paie des vêtements de cette marque dont j’adore toujours autant les collections. peut etre que dans quelques années, je pourrais y retourner

    1. Je pense effectivement que ça va me passer … Comme ma fille est petite j ai eu beaucoup de cadeau de naissance de chez bon point mais depuis qu elle a grandit j y suis moins retournée … Même si je trouve ça toujours aussi joli !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *