49659a23ba0c1913f34f3f551f962415

 

 

 

L’historique d’une personne de 31 ans qui passe le permis de conduire (et ne l’a jamais eu avant) est toujours très compliqué et bourré d’excuses savamment concoctées au fil du temps pour justifier le fait qu’il ne l’a pas !

Quelques exemples :

« Non mais tu comprends à Paris on a pas besoin de voiture »

Grosse menteuse ! Déjà j’habite pas Paris mais la proche banlieue et je galère depuis mes 18 ans en RER comme une malheureuse … Parisien, si tu as déjà supplié un ami  pour qu’il t’emmène chez Ikea tu sais que cette excuse n’est donc pas valable  !

 

« Franchement je préfère le métro, pas de problème de stationnement »

Grosse menteuse !  Franchement, après autant de temps à subir les galères de RATP je préfère encore être tout confort toute seule dans ma titine, qu’entassée avec la moitié de la cours des miracles à châtelet / les halles !

 

« Une voiture c’est beaucoup de frais, ça reviens moins cher de prendre un taxi»

Grosse menteuse ! je crois que je suis le sponsor numéro 1 des G7 parisien.. Je prends tellement de taxis que j’arrive à retrouver les mêmes chauffeurs avec plusieurs années d’écart !

En 15 ans de « non-permis » j’ai tout eu !!!! les chauffeurs qui se lavent pas , ceux qui te drague, ceux qui te font faire le tour de la terre , ceux qui te font écouter le match de foot et ceux qui essayent de te tuer en conduisant comme des malades !!!!!

 

« Franchement j’ai pas le temps d’aller au permis »

Grosse menteuse : Chui qu’une feignasse oui !

 

«Franchement je n’ai pas besoin du permis ».

ENORME MENTEUSE ! si  je l’ai pas ce coup ci-je suis à deux doigts d’aller au Liban pour l’acheter ! (si si je vous jure j’ai un plan !)

 

Bref, J’ai 31 et je passe le permis ! ENFIN …

Bon, dénoncez-vous ! qui d’autres n’a pas le permis et le regrette amèrement ?

 

2 thoughts on “J’ai 31 ans et je (re – re – re) passe mon permis de conduire !”

  1. Moi j’ai le permis depuis mes 22 ans mais je déteste conduire. J’ai eu beaucoup de mal à l’avoir et j’avoue que toutes tes excuses sont les miennes. Prendre le metro ne me dérange pas trop mais c’est vrai que j’aime aussi quand mon mari me « transporte ».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *